MyPrisonRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

[Un-Ban]Demande de déban Mamadou_Lansing

3 participants

[Un-Ban]Demande de déban Mamadou_Lansing Empty [Un-Ban]Demande de déban Mamadou_Lansing

Message par Mamadou_Lansing Mer 17 Juin - 13:07

Votre Nom Et Prénom Rp: Mamadou_Lansing

SteamID de la personne : STEAM_0:0:118625521

Nom et Prénom Rp De La Personne : Capitaine Yong (désoler si je me trompe pour l'ortographe)

Heure et date de l'histoire : 14/06/15 (Je n'ai plus l'heure en tête)

Motif De La Plainte : Troll

Explication : Capitaine a demander qui voulait être VIP et moi je croyais qu'il disait sa pour rire.

Pour moi je croyais que c'était gratuit et qui fessait croire qui l’offrirais donc je lui est dit que c’était pour rire mais il n'a pas rit.
Puis il ma bannie donc je poste cette demande pour m'excuser car je sais qu'il a beaucoup de travail et j'aurais fait pareil a sa place si une personne ce fout de moi.
Mais je croyais vraiment qu'il rigolais donc si tu voudrais bien me deban car le serveur est super cool avec un temps de chargement vraiment courts

Preuve(s) : Aucune

PS: je me suis fait aussir ban TS mais mon amie Kalel23 lui aussi Ban avec moi pour (insulte oui on s'amusais a s'insulté ^^) mais il c'est fait deban alors que moi Sad

Cordilament,
Mamadou_Lansing qui s'excuse de ce qu'il a fait et jure que sa ce ne reproduira plus.

Mamadou_Lansing

Revenir en haut Aller en bas

[Un-Ban]Demande de déban Mamadou_Lansing Empty Re: [Un-Ban]Demande de déban Mamadou_Lansing

Message par Babouche Mer 17 Juin - 13:12

Bonjour ´

Nous te donnerons une réponse dans la journée

Cordialement Babocuhe

Babouche

[Un-Ban]Demande de déban Mamadou_Lansing Empty Re: [Un-Ban]Demande de déban Mamadou_Lansing

Message par pigeon Mer 17 Juin - 13:14

C'est reglé !

pigeon
Admin

Message par Mamadou_Lansing Mer 17 Juin - 15:27

pigeon a écrit:C'est reglé !
Sa me marque que je suis BAN Sad

Mamadou_Lansing

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé