MyPrisonRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

[Refusé] [Modétateur] Ludivine Bernec

3 participants

[Refusé] [Modétateur] Ludivine Bernec Empty [Refusé] [Modétateur] Ludivine Bernec

Message par ludivine Bernec Mer 17 Juin - 18:13

Bonjour je m'appelle Ludivine Bernec j'ai 15ans

Mais disponibilité sont le soir a partir de 18h saufe le Lundi et le Jeudi. Le Mercredi je peu jouer à partir de 14h le samedi et le dimanche je peu jouer aussi et pendent les vacances.

Je me connecterais sur le TS chaque fois que je me connecterais . Je connais également vos règles.

je souhaite devenir modérateur pour vous aider à gérer votre serveur et j'aime aider les les personne pour mieux jouer RP .
Et quand les admin seront pas là ou en scène RP et je peu  proposées des idée pour améliorée le serveur pour son avenir.

je suis une fille qui est gentil quand les personne joue RP. je n'aime pas quand les personne ne joue pas RP . Je je suis sérieuse quand il faut. J'ai déjà étais admin donc j'ai de l’expérience dans la modération.

Pour moi le rôle de modérateur s'est d'aider les personne qui sont en difficulté.Régler les problème dans le serveur pour mieux s'immerger dans le RP

Merci d'avoir pris de temps de lire ma candidature
cordialement Ludivine Bernec

ludivine Bernec

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] [Modétateur] Ludivine Bernec Empty Re: [Refusé] [Modétateur] Ludivine Bernec

Message par pigeon Mer 17 Juin - 19:55

Bonjours,

Je t'est pas encore vue jouer RP . Donc en attente

pigeon
Admin

[Refusé] [Modétateur] Ludivine Bernec Empty Re: [Refusé] [Modétateur] Ludivine Bernec

Message par Babouche Sam 20 Juin - 9:38

Bonjour
Je ne t'ai jamais vu donc
A voir avec les autres administrateur

Babouche

Babouche

Message par pigeon Sam 20 Juin - 12:27

Refusée Trop INACTIVE ts, IG

pigeon
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé