MyPrisonRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

[Un-Ban] Demande de dé-ban Cobrak Monzo

2 participants

Aller en bas

[Un-Ban] Demande de dé-ban Cobrak Monzo Empty [Un-Ban] Demande de dé-ban Cobrak Monzo

Message par Cobrak Mer 17 Juin - 20:47

Votre Nom Et Prénom Rp: Cobrak Monzo

SteamID de la personne : STEAM_0:0:80140717

Nom et Prénom Rp De La Personne : (Y'a pas un soucis de Copier coller steve ? c'est pas pour les demande de Ban ça ? Pareil pour preuves ? x))

Banni par : Capitaine Young

Heure et date de l'histoire : Je sais plus une semaine mini

Banni pour combien de temps : 3Ans et 1 Jour

Motif De Ban : NLR

Explication :J'avais télécharger les addons mais je voyait uniquement certains policier en "Error" et pendant mon évasion je voit un Error qui sort l'arme qu'utilise les gardes pour ouvrir les portes, ni une ni deux je le descend il s'avérais que la personne était un Gangster Dieu et que c'était Mika, j'avoue mettre emporter par message steam, je m'en excuse mais je pense que ma colère était justifier, enfin bon là n'est plus le sujet, j'avais auparavant fait une demande mais je n'arrive plus a aller sur mon compte ou la retrouver donc j'en ai refait une et je l'ai modifier par rapport au modèle, j'espère avoir une réponse sous peu.
Cordialement.

Cobrak

Messages : 3
Date d'inscription : 17/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Un-Ban] Demande de dé-ban Cobrak Monzo Empty Re: [Un-Ban] Demande de dé-ban Cobrak Monzo

Message par pigeon Jeu 18 Juin - 12:29

Le problème est réglé : Vous pouvez désormais revenir .


Cordialement , MIKA

pigeon
Admin

Messages : 69
Date d'inscription : 16/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Un-Ban] Demande de dé-ban Cobrak Monzo Empty Re: [Un-Ban] Demande de dé-ban Cobrak Monzo

Message par Cobrak Jeu 18 Juin - 18:22

Merci.

Cobrak

Messages : 3
Date d'inscription : 17/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Un-Ban] Demande de dé-ban Cobrak Monzo Empty Re: [Un-Ban] Demande de dé-ban Cobrak Monzo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum