MyPrisonRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

[Refusé] LUCAS

2 participants

Aller en bas

[Refusé] LUCAS Empty [Refusé] LUCAS

Message par Lucas68740 Jeu 18 Juin - 17:31

INFORMATIONS PERSONNELLES
                                                                                                                        Prénom* :Lucas
                                                                                                                           Age* :11

                                                                                                                      Disponibilités* :
                                                                                                       Lundi: 7h00 à 8h00 Lundi aprèm-midi 11h30 à 13h15,
                                                                                                      Mardi: Le matin je pourrai pas me co sur le serveur mes le TeamSpeak,
                                                                                                      Mercredi: 7h00 à 7h50, 10h je rentre chez moi ^^ et je suis connecter toute la journée,
                                                                                                     Jeudi: 7h00 à 7h45,le midi 11h30 à 13h15, Le soir 15h30 et je suis co tout la soirée
                                                                                                     Vendredi: 7h00 à 7h45,le midi 11h30 à 13h15, Le soir 15h30 aprèrs je suis co toute la soirée
                                                                                                                           
                                                                                                     Possédez vous un micro et Teamspeak ?*Oui

                                                                                         - Obligation de connaître les règles par cœurs de notre serveur.
                                                                                                                        Oui je connais
                                                                                              - Les motivations de rejoindre le rang de Modérateur                                                            

                                                                                                                      Bonjour,
                                                                                         Mes motivations principales sont celles-ci:
                                                                                        Je pense être quelqu'un de sérieux et qui aime rigoler quand il le faut.
                                                                                        Je suis quelqu'un de motivé.
                                                                                        Je suis dynamique.
                                                                                         Je sais écouter et être à l'ecoute des demande des admin et joueur
                                                                                          J'ai la chance d'avoir une bonne expérience rp en tant que admin et simple utilisateur
                                                                                                 Banir les personnes qui foutent n'importe quoi en temp de RP
                                                                                                  expliquer le RP au nouveau où des choses,expliquer les choses que on à droit de faire

                                                                                                            - Présentez-vous en quelques lignes.
                                                                                                                  Présentation IRL*
Bonjour je m'appel Lucas j'ai 11 ans j'habite en Alasce je suis à coté de mon collège je suis en 6 ème j'ai des horraire bien. J'aime les jeux vidéo sur steam et sur playstation 3 et Garry's mod le DarkRP  à faire de la
Je rigole beaucoup sur votre serveur

                                                                                                  - Connaître un membre du staff.
                                                                                                       Je connais cochon
                                                                                                   
                                                                                         
                                                                                         
                                                                                          - Comment avez vous connus le serveur.
                                                                                                                Grâce a un ami

Bye Lucas <3

Lucas68740

Messages : 1
Date d'inscription : 18/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] LUCAS Empty Re: [Refusé] LUCAS

Message par pigeon Jeu 18 Juin - 18:32

Cochon ? Connais pas et refuser pour cause de mal emplacement

pigeon
Admin

Messages : 69
Date d'inscription : 16/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum