MyPrisonRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

[Refusé] Demande de recrutement admin/modo MArcus Nepson

2 participants

[Refusé] Demande de recrutement admin/modo MArcus Nepson  Empty [Refusé] Demande de recrutement admin/modo MArcus Nepson

Message par Zerrek_ Jeu 18 Juin - 18:35

I: Présentation RP:

bonjour je m'appelle Marcus Nepson j'ai 24 ans je suis né à Paris. Il y a un mois de ça j'ai été condamné à 13 ans de prison ferme pour braquage à main armée et meurtre sans prémeditation (j'ai écrasé une vieille dame lors de ma fuite en scooter)

II: Présentation IRL:
je m'appelle Killian j'ai 13 ans je suis en 4ème dans un collège du sud-ouest.Je joue à Gmod depuis 3 mois. J'ai déjà joué sur Dark Rp (serveur d'Aiekillu) et sur prison rp.J'ai aussi déjà joué sur des serveurs Rp Minecraft.

j'ai connu le serveur dans la liste des serveurs Prison Rp ,les membres du staff que je connais son Mika et DSK.

je me considère comme une personne Mature et sérieuse

j'ai beaucoup de temps libre:

(Périodes scolaires)
Lundi soir 1/2 H
Mardi soir 1/2 H
Mercredi de 12H à 19H
Jeudi soir 1/2 H
Vendredi 16H à 3H du matin
Samedi  24H
Dimanche l'après-midi je possède Micro et Teamspeak.

III: Motivations
Ayant déjà étai admin et Modo sur des serveurs je possède une grande expérience. Pour moi la modération est une passion un Modo pour moi est une personne aimant amener de la bonne humeur, le maintien du serveur la tranquillité. C'est ce que je veux pour ma part amener au joueur sérieux un serveur avec un maximum de roleplay possible histoire qu'il puisse et aime jouer à PrisonRP voilà ma passion

Zerrek_

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Demande de recrutement admin/modo MArcus Nepson  Empty Re: [Refusé] Demande de recrutement admin/modo MArcus Nepson

Message par pigeon Jeu 18 Juin - 18:39

En attente

pigeon
Admin

[Refusé] Demande de recrutement admin/modo MArcus Nepson  Empty Re: [Refusé] Demande de recrutement admin/modo MArcus Nepson

Message par pigeon Ven 19 Juin - 19:53

Refuser . Inactivité , pas d'action

pigeon
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé