[Refusé] Demande de unban d'Allan Archiste
3 participants
Page 1 sur 1
[Refusé] Demande de unban d'Allan Archiste
Votre Nom Et Prénom Rp: Alan Archiste
SteamID de la personne : STEAM_0:0:62769126
Nom et Prénom Rp De La Personne : (je pense que steve a fait le copier coller ) mais si c'est celui qui m'a ban : Mika
Heure et date de l'histoire : 19/06/2015 à 18h30 environ
Durée du ban : 3 ans
Explication : Je fais cette demande de unban car j'ai été ban en ayant tué Mika , pour raison "freekill" .
Histoire : Je l'ai tué car il portait un colis suspect , j'avais prévénu dans le chat juste avant (environ 15mn ) que on devait abbatre les personnes aux colis suspects , je l'ai donc tué et j'ai été banni . Plus tard Mika m'a dit que pour donner des ordre je devais être chef des gardes ou bien directeur et que je devais faire cette demande de unban donc voila .
Coardialement : Alan Archiste , merci d'avoir lu
SteamID de la personne : STEAM_0:0:62769126
Nom et Prénom Rp De La Personne : (je pense que steve a fait le copier coller ) mais si c'est celui qui m'a ban : Mika
Heure et date de l'histoire : 19/06/2015 à 18h30 environ
Durée du ban : 3 ans
Explication : Je fais cette demande de unban car j'ai été ban en ayant tué Mika , pour raison "freekill" .
Histoire : Je l'ai tué car il portait un colis suspect , j'avais prévénu dans le chat juste avant (environ 15mn ) que on devait abbatre les personnes aux colis suspects , je l'ai donc tué et j'ai été banni . Plus tard Mika m'a dit que pour donner des ordre je devais être chef des gardes ou bien directeur et que je devais faire cette demande de unban donc voila .
Coardialement : Alan Archiste , merci d'avoir lu
Alan Archiste- Messages : 2
Re: [Refusé] Demande de unban d'Allan Archiste
Demande de deban refuser
Il faut pas nous prendre pour des pigeons . On a fait des règles faut pas les inventé
Il faut pas nous prendre pour des pigeons . On a fait des règles faut pas les inventé
pigeon- Admin
Je ne vous prend pas pour des pigeon ...
Alan Archiste- Messages : 2
Tu freekill tu assume si tu veut un jeu pour tuer et tirer sur tout le monde acheté call of ou gta pas garry's mod
Babouche- Messages : 37