MyPrisonRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

[Refusé] Demande de unban d'Allan Archiste

3 participants

[Refusé] Demande de unban d'Allan Archiste Empty [Refusé] Demande de unban d'Allan Archiste

Message par Alan Archiste Ven 19 Juin - 18:43

Votre Nom Et Prénom Rp: Alan Archiste

SteamID de la personne : STEAM_0:0:62769126

Nom et Prénom Rp De La Personne : (je pense que steve a fait le copier coller ) mais si c'est celui qui m'a ban : Mika

Heure et date de l'histoire : 19/06/2015 à 18h30 environ

Durée du ban : 3 ans

Explication : Je fais cette demande de unban car j'ai été ban en ayant tué Mika , pour raison "freekill" .

Histoire : Je l'ai tué car il portait un colis suspect , j'avais prévénu dans le chat juste avant (environ 15mn ) que on devait abbatre les personnes aux colis suspects , je l'ai donc tué et j'ai été banni . Plus tard Mika m'a dit que pour donner des ordre je devais être chef des gardes ou bien directeur et que je devais faire cette demande de unban donc voila .

Coardialement : Alan Archiste , merci d'avoir lu

Alan Archiste

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Demande de unban d'Allan Archiste Empty Re: [Refusé] Demande de unban d'Allan Archiste

Message par pigeon Ven 19 Juin - 18:59

Demande de deban refuser
Il faut pas nous prendre pour des pigeons . On a fait des règles faut pas les inventé

pigeon
Admin

[Refusé] Demande de unban d'Allan Archiste Empty Re: [Refusé] Demande de unban d'Allan Archiste

Message par Alan Archiste Ven 19 Juin - 19:01

Je ne vous prend pas pour des pigeon ...

Alan Archiste

Message par Babouche Mar 23 Juin - 12:09

Tu freekill tu assume si tu veut un jeu pour tuer et tirer sur tout le monde acheté call of ou gta pas garry's mod

Babouche

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé