MyPrisonRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

candidature pour être admin ou modo

2 participants

Aller en bas

candidature pour être admin ou modo Empty candidature pour être admin ou modo

Message par abdel crime Sam 20 Juin - 15:23

- j'ai 17 ans
- je joue tout les jours après les cours (vers 17h30)
- j'ai environ 13 heures sur le serveur
- je n'ai jamais eu de plainte
- j'ai un casque turtle beach
- j'ai teamspeak 3 tout le temps
- je connais les règle par cœur
- j'aimerais résoudre le problème des joueurs sur le serveurs quand les les modo sont occupés
- je m'appelle Rayane, j'habite à Lille dans le nord, j'ai eu 17 ans il y à 2 jour (le 18juin) je suis une personne toujours à l'écoute, calme et respectueux. Je joue beaucoup aux jeux vidéo car c'est ma passion. Quand je serais plus grand je voudrais être ingénieur multimédia
- pour moi être modérateur c'est faire respecter les règles au joueurs pour un plaisir de jouer sur le serveur
- je m'entend bien avec les membres du staff
- j'ai connus le serveur grâce à un de mes amis car il m'a dit qu'il est trop bien est je confirme
-bonjour je m'appelle abdel crime je suis arrive en prison le 8/06/2015 car j ai fait un braquage à main armée plus un délit de fuite un de mes nombreux cousins est venue me voir en prison et m'a promit de me libérer depuis se moment là je compte les heures avant qu'il vienne me chercher puis un jour il a fait aussi un braquage à main armé pour avoir l'argent nécessaire pour ma libération mais il c'est fait arrêter lui aussi depuis ce temps j’attends la fin de ma peine

Cordialement,
abdel crime

abdel crime

Messages : 2
Date d'inscription : 20/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour être admin ou modo Empty Re: candidature pour être admin ou modo

Message par Babouche Mar 23 Juin - 12:03

Bonjour

Joueur rp
Bonne candidature

Pour

Babouche

Babouche

Messages : 37
Date d'inscription : 16/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour être admin ou modo Empty Re: candidature pour être admin ou modo

Message par abdel crime Mar 23 Juin - 12:59

merci Smile

abdel crime

Messages : 2
Date d'inscription : 20/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour être admin ou modo Empty Re: candidature pour être admin ou modo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum