MyPrisonRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

[Modétateur] John Maclen

2 participants

Aller en bas

[Modétateur] John Maclen Empty [Modétateur] John Maclen

Message par Monster27 Dim 21 Juin - 0:33

Presentation de ma personne

-Je M'Apelle Gabriel
-J'ai 14 ans
-J'habite dans un village de la haute marne ( un coin paumé ) malgré que j'ai quand même la fibre Smile
- Ma passion le sport est le gaming


Mes Disponibilité / Heure de jeux Garry's mod est autre ...


Mes disponibilité :  

Lundi : 17h-19h  //  19h30-23h
Mardi : 17h-19h  //  19h30-23h
Mercredi : 13h20-19h // 19h30-23h
Jeudi : 17h-19h  //  19h30-23h
Vendredi : 17h-19h  //  19h30-3h
Samedi : 10h-12h  //  12h30-19h // 19h30-3h
dimanche : 10h-12h // 13h-16h

J'ai 1.020 h de jeu garry's mod

Rapport sur votre serveur

Sa fait maintenant presque 2 semaine que je suis sur votre serveur , Mais j'ai jamais était sur votre TeamSpeak est je l'avoue est si je suis pris en tant que modérateur Je viendrai , J'ai eu aucun problème avec des admin ni aucun ban . Et oui je possède un micro, Je connais très bien les régle

Motivation


Mes motivation pour être modérateur ? Ses que j'adore se serveur Je vais pas faire une motivation de 30 ligne comme des gens Le font est font des Copier / Coller ses des autre Mec , Moi ma Motivation ses que j'adore votre serveur est que des fois il y a des personne qui savent pas jouer donc j'aimerai leurs expliquer sans les sanctionner juste leurs apprendre . Je veut pas être modérateur pour ban juste pour pouvoir Montrer au personne qu'il arrête de jouer No RP En les expliquant ou des fois je voit des personne de staff qu'il ont dû mal a gérer donc j'aimerai les aider



Presentation IG

J'habite , Enfin j'habiter a EvoCity dans la zone pavillonnaire . Ma mère était femme au Foyer , Est mon père pas de diplôme rien donc il travailler pas mais il essayer de avoir de l'argent pour pouvoir nous nourrir moi est mon frère defois il voler des voiture ils les ramenez chez moi . Mais un jours un mauvais jours est passer il a essayer de cambriolez une maison mais la personne était armée est a tuer mon père , J'avais 16 ans . Mon père était mort Le 13 Janvier 1995 Maintenant ont pouvais plus se nourrir moi est ma famille donc je me suis dit que j'était obligé de faire comme mon père Mais je connaiser pas ses technique J'ai voler la voiture d'un policier Mais j'ai pas fait attention la porte était ouverte donc j'ai foncer Jai pris le volent mais il y avait un policier a l'arrière donc il ma menotter est ma mit a la prison de MyPrison . Depuis ma mère est morte de faim est mon frère est mort dans le froid . ils reste maintenant plus que moi :'(


Merci de votre Compréhension,
Cordialement,
John Maclen

Monster27

Messages : 1
Date d'inscription : 21/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Modétateur] John Maclen Empty Re: [Modétateur] John Maclen

Message par Babouche Dim 21 Juin - 9:45

Bonjour ,

Je ne tes jamais vu sur le serveur , mais bonne candidature
Je reste neutre pour cette candidature penchant vers le contre

Cordialement Babouche

Babouche

Messages : 37
Date d'inscription : 16/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum