[Moderateur ou Admin ] Anth0ny6 ( Jeff Erson )
2 participants
Page 1 sur 1
[Moderateur ou Admin ] Anth0ny6 ( Jeff Erson )
Bonjour je m'appelle Anthony :
-j'ai 15 ans
-je joue beaucoup et j'aime se serveur je joue très souvent dessus après les cours (17 - 18h) ou les soirs et pendant les vacances je joue beaucoup aussi
-j'ai plus de 10 heures de jeu sur le serv je suppose
-je ne me suis pas plain du serveur pour l'instant car je le trouve conviviale
-j'ai un micro casque ( kraken )
-j'ai Ts et je me connecte
-je connais les règles et je joue souvent a prison RP
-je voudrais être admin ou modérateur pour aider a améliorer benefiquement le serveur et aider les joueurs pour des plaintes depuis le serveur comme le non rp ou autres .
Je trouve se serveur superbe et j'adore se mode de jeu prison Rp donc je souhaiterais être modérateur ou admin !
-je m'appelle Anthony , j'adore les jeux vidéos c'est ma passion , je joue très souvent et j'aime la lecture aussi . J'habite près des Ulis . Je passe en seconde et j'espère que cela va bien se passer !
-pour moi le rang de modo / admin consiste a aider au développement du serveur et a régler les problèmes des gens du serveur .
-je connais Mika , je l'ai vu plusieurs fois déjà
- j'ai connu le serveur enfait je jouais avec un amis ( Jimmy Casson qui veut aussi être admin ou modo ) et on a trouvé se serveur . On a donc joué et on s'est très amusé
-la présentation in game j'ai voulu la faire avec Mika mais il m'a dit de passer d'abord par le forum .
Cordialement ,
Anth0ny6 ( Jeff Erson )
-j'ai 15 ans
-je joue beaucoup et j'aime se serveur je joue très souvent dessus après les cours (17 - 18h) ou les soirs et pendant les vacances je joue beaucoup aussi
-j'ai plus de 10 heures de jeu sur le serv je suppose
-je ne me suis pas plain du serveur pour l'instant car je le trouve conviviale
-j'ai un micro casque ( kraken )
-j'ai Ts et je me connecte
-je connais les règles et je joue souvent a prison RP
-je voudrais être admin ou modérateur pour aider a améliorer benefiquement le serveur et aider les joueurs pour des plaintes depuis le serveur comme le non rp ou autres .
Je trouve se serveur superbe et j'adore se mode de jeu prison Rp donc je souhaiterais être modérateur ou admin !
-je m'appelle Anthony , j'adore les jeux vidéos c'est ma passion , je joue très souvent et j'aime la lecture aussi . J'habite près des Ulis . Je passe en seconde et j'espère que cela va bien se passer !
-pour moi le rang de modo / admin consiste a aider au développement du serveur et a régler les problèmes des gens du serveur .
-je connais Mika , je l'ai vu plusieurs fois déjà
- j'ai connu le serveur enfait je jouais avec un amis ( Jimmy Casson qui veut aussi être admin ou modo ) et on a trouvé se serveur . On a donc joué et on s'est très amusé
-la présentation in game j'ai voulu la faire avec Mika mais il m'a dit de passer d'abord par le forum .
Cordialement ,
Anth0ny6 ( Jeff Erson )
anth0ny6- Messages : 3
Re: [Moderateur ou Admin ] Anth0ny6 ( Jeff Erson )
Bonjour
Bon rp quelque fois repris
Bonne candidature
Neutre penchant vers le pour
Babouche
Bon rp quelque fois repris
Bonne candidature
Neutre penchant vers le pour
Babouche
Babouche- Messages : 37
Page 1 sur 1