MyPrisonRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Recrutement Modérateur

2 participants

Recrutement Modérateur Empty Recrutement Modérateur

Message par John Melice Dim 21 Juin - 17:28

Critère :

- 14ans.
- tout les soirs de 16h20 a 21h et toute la journée pendant les vacances.
- 15h de jeux sur le serveur.
- Oui pour une affaire dont je suis innocent (pour plus d'info a ce sujet contacter John Melice sur le serveur)
- J'ai un micro, teamspeak etc...
- J'ai la connais les règle du serveur.
- Je souhaite apporter le respect , le calme et la paix sur le serveur pour apporter le maximum de RP a tout les joueurs.
- Bonjour, je m'appelle lucas , je joue a garry's mod depuis maintenant 1 ou 2 ans. j'ai une très bonne expérience du RP.
- le rang de modérateur consiste pour moi a expliqué aux personne qui ont fait quelque chose contraire au règle sans forcement sanctionné mais juste avec un avertissement.
- J'ai déjà parler a jean babouche.
- J'ai connu le serveur en cherchant un serveur prison RP sur lequel je pourrait partagé ma passion du RP avec d'autre joueurs.

Présentation IG:

- John Melice est une personne très riche qui vient dans une grande villa. Profitant de sont argent John Melice acheter tout ce qui lui passé par la tête (voiture etc...) jusqu'au jour ou ils c'est retrouvé fauchait avec plus un billet d'argent. il décida-donc de braqué une banque qui a bien évidement tourné au désastre il se retrouva donc dans le prison de MyPrinson.

Cordialement,

John Melice

John Melice

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Modérateur Empty Re: Recrutement Modérateur

Message par Babouche Mar 23 Juin - 12:02

Bonjour

Quelque fois repris sur le rp
Bonne candidature

Neutre penchant vers le pour

Babouche

Babouche