MyPrisonRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

[Refusé] [Modétateur]Magomed Refusée

Aller en bas

[Refusé] [Modétateur]Magomed Refusée  Empty [Refusé] [Modétateur]Magomed Refusée

Message par magomedism Dim 21 Juin - 18:18

Merci De Mettre Dans Votre Titre De Candidature : [Modétateur]Votre Pseudo

Merci.

Critère :

- age:15 ans
- Vos Disponibilité : tous les jours et tous les weekends sauf le 9 juillet au 2 aout parce que je serai en vacances
- Avoir minimum 10 heures de jeux sur notre serveur: j'ai 75 heures de jeu
- Ne pas avoir eu de plainte.:je nai jamais eu de plainte
- Avoir un micro.:ou jai un micro
- avoir teamspeak: oui j'ai teamspeak
-connaitre les regles: oui je connais les regles pa coeur
- Les motivations de rejoindre le rang de Modérateur: Mes motivations pour etre modo c'est surtour apprendre au gens a jouer rp est que le serveur soit agreable a jouer et que il n' y ait plus kikoo parce que il freekill tout le temps et c'est tres chiant
- Présentez-vous en quelques lignes : Bonjour alors moi je m'appelle magomed j'ai 15 ans et je vis en belgique a verviers , mes 2 plus grandes passions sont le football et les jeux videos et gmod fait parti des mes jeux preferes jai connu les jeux video a l'age de 6ans et ma premiere console que j'ai eu c'etait une ps2 je suis en deuxieme annee de college. je joue a gmod depuis plusieur mois et  votre serveur est lun des me serveur preferes.
- Expliquez en quoi consiste pour vous le rang de Modérateur: pour moi le rand de moderateur c'est aider les gens qui n'arrive pas a jouer rp et que le serveur soit au maximum agreable.
- Connaître un membre du staff : oui j'en connais un il s'appelle anthony stoire
- Comment avez vous connus le serveur : grace a un ami
- Avoir fait une présentation IG : dans le jeu je mappelle adain radain


j'espere etre accpete le vite possible
cordialement magomed.

magomedism

Messages : 7
Date d'inscription : 19/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] [Modétateur]Magomed Refusée  Empty Re: [Refusé] [Modétateur]Magomed Refusée

Message par magomedism Dim 21 Juin - 19:47

Pk je suis tout le temps refuse ?

magomedism

Messages : 7
Date d'inscription : 19/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum