MyPrisonRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

[Modérateur] Zetores (Ali Paul)

3 participants

[Modérateur] Zetores (Ali Paul) Empty [Modérateur] Zetores (Ali Paul)

Message par Zetores Lun 22 Juin - 14:00

Je m'appel Ali sen.

J'ai 16 Ans.

Je suis disponible 12h/24h Tout les jours.

Il y a jamais u de Plainte contre Moi Et je m'entend très bien avec les admins.

J'ai un yeti Bleu Car je stream.

Je suis souvent sur teamspeak Même tout le temps.

Je connais Les règles du serveur Je l'ai respecté et je le ferais respectez au joueurs.

Je suis Motivé un peut de tout Car je joueras comme tout le monde un scène rp et si il y'aurais des Soucis Je quitterais Ma scène Pour aller aider le jours et j’étais admin sur d'autre serveur Mais A une cause de fermeture je suis resté sans serveur.
Je m'appel Ali sen J'ai 16 ans en 4 eme secondaire j'habite en Belgique je stream depuis 3 mois je me connecte toujours sur votre serveur lors que je fait du prisonrp je trouve que votre serveur est un serveur Rp et pas comme des autres.
Modérateur c'est d'occuper du serveur aider les joueurs Faire du mieux Possible Pour que le serveur reste rp.
Je sais comment gérer le jobs ( Modérateur ) Car j'ai été une fois superadmin une fois admin et une fois modo mais les serveur ont été ferme après un moment stucture, exoyls, mylife rp.
je serveur je suis tomber dessus et depuis je joue dessus et je vous aide en ramenant des joueurs qui sont mes viewers.
Ig je m'appel ali paul que tout le monde me connait avec se nom je suis souvent prisonnier récolteur pour avoir de la l'argent puis je me mais souvent Gangster pour m'échapper de la prison mais juste avant j'y vais voir un vendeur d'arme pour me calibrer.
Donc voila je crois que j'ai fait le tout j'attendrais ma réponse on bon job cioa.

Zetores

Revenir en haut Aller en bas

[Modérateur] Zetores (Ali Paul) Empty Re: [Modérateur] Zetores (Ali Paul)

Message par pigeon Lun 22 Juin - 16:49

Trop courte

pigeon
Admin

Message par Babouche Mar 23 Juin - 12:00

Refusée trop courte

Babouche

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé