MyPrisonRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Recrutement garde Bruce Bee

Aller en bas

Recrutement garde Bruce Bee  Empty Recrutement garde Bruce Bee

Message par BruceBee Lun 22 Juin - 20:51

1.Qu'avez vous fait pour être en prison ?
 Braquage a main armée dans une bijouterie avec des collègue décéder aux combat!  

2.Quel est votre steam ID ?
ted540x

3.Quel est votre Nom ?
 IRL: Ted IG: Bruce Bee(nom trouver aux piffe)

4.Pourquoi voulez vous être un garde ?
je voudrez devenir un garde pour que les prisonnier soit en toute sécurité, est de ne pas avoir une gros anarchie ! 



5.Avez vous reçus une sanction de la part d'un dieu ? (Veuillez ne pas mentir sous peine  de sanction grave)
non ! car je suis pas trop ancien dans cette prison. 


6.En quoi consiste le rôle d'un garde ? D'un Directeur ? D'un chef gardiens ? (Expliquer en 100 mots)
-le rôle de garde est comme le rôle de policier il faut faire régnier la paix est non la destruction!
-Le rôle de directeur serre a donner les ordre aux garde,a donner des licence d'armes a certaine personne(si il accepte bien sur).Est bien sur a faire régnier la paix dans sa prison! 
-Le rôle de chef gardien est le supérieur de garde c'est lui qui donne les ordre quand le directeur est absent! 


7.Avez vous lut les règles et les avoirs compris ?
oui !avec certitude 


                                                                                    Je vous remercie est désoler                                                                                                   de vous avoir fait lire c'est                                                                                                       long réponse!          
                                                                                                                       Ted  
BruceBee
BruceBee

Messages : 1
Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum