Permie de gardes
Page 1 sur 1
Permie de gardes
1.Qu'avez vous fait pour être en prison ?
Je me suis fait arrête a cause d un braquage de banque qui a mal tourné
1.Quel est votre steam ID ?
STEAM_0:0:132217744
2.Quel est votre Nom ?
Mon nom est Jean Bonbeure
3.Pourquoi voulez vous être un garde ?
Je veux être garde car la justice m intéresse beaucoup et je veux faire respecter la loix dans un pénitencier
5.Avez vous reçus une sanction de la part d'un dieu ? (Veuillez ne pas mentir sous peine de sanction grave)
Oui un bannissement de 10 min car mon chef a dit du tue un ravisseure qui avait une arme braquer sur la tampe du directeur mais on a réussit sans aucun degat
6.En quoi consiste le rôle d'un garde ? D'un Directeur ? D'un chef gardiens ? (Expliquer en 100 mots)
Le role du directeur est de diriger la prison,ces gardes. Le role d un chef de gardien c est de diriger les gardes et de servir le directeur
7.Avez vous lut les règles et les avoirs compris ?
Oui je les ai comprises
Signature:Jean bonbeur
Je me suis fait arrête a cause d un braquage de banque qui a mal tourné
1.Quel est votre steam ID ?
STEAM_0:0:132217744
2.Quel est votre Nom ?
Mon nom est Jean Bonbeure
3.Pourquoi voulez vous être un garde ?
Je veux être garde car la justice m intéresse beaucoup et je veux faire respecter la loix dans un pénitencier
5.Avez vous reçus une sanction de la part d'un dieu ? (Veuillez ne pas mentir sous peine de sanction grave)
Oui un bannissement de 10 min car mon chef a dit du tue un ravisseure qui avait une arme braquer sur la tampe du directeur mais on a réussit sans aucun degat
6.En quoi consiste le rôle d'un garde ? D'un Directeur ? D'un chef gardiens ? (Expliquer en 100 mots)
Le role du directeur est de diriger la prison,ces gardes. Le role d un chef de gardien c est de diriger les gardes et de servir le directeur
7.Avez vous lut les règles et les avoirs compris ?
Oui je les ai comprises
Signature:Jean bonbeur
jean bonbeure- Messages : 5
Page 1 sur 1