MyPrisonRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Ban pour rien je crois que c'est le cas de le dire

Aller en bas

Ban pour rien je crois que c'est le cas de le dire Empty Ban pour rien je crois que c'est le cas de le dire

Message par TumSally2 Ven 31 Juil - 19:42

Bonjours a tous je vous demande un débanissement car je pense que j'ai été banni pour rien aujourd'hui le 31/07/15 entre 2 a 5 heure de l'après midi je me rapelle pas trop j'ai été ban pour zone NRL je pense que l'admin a confondue car les gens disait c'est la cuisiniere qui zone NRL et freepunch tous le monde et il a du confondre avec moi vue qu'on n'était 2 cuisinière logique ^^' Mon pseudo sur le serveur : Julien Garcia je crois que mon pseudo steam est tumsally2 si je ne me trompe pas j'éspere avoir que vous me répondrais le plus vite possible et merci de prendre ce temp a me répondre =)

TumSally2

Messages : 2
Date d'inscription : 31/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ban pour rien je crois que c'est le cas de le dire Empty Re: Ban pour rien je crois que c'est le cas de le dire

Message par TumSally2 Ven 31 Juil - 21:20

Jsait pas au moin les admin qui lisent dite moi si j'ai oublier un truk ou je sait pas mais sa commence quand meme a faire long pour un ban qui n'était meme pas prévue pour moi

TumSally2

Messages : 2
Date d'inscription : 31/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum