MyPrisonRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

[Refusé] Candidature De Kalash Rodriguez

3 participants

Aller en bas

[Refusé]  Candidature De Kalash Rodriguez Empty [Refusé] Candidature De Kalash Rodriguez

Message par Kalash Rodriguez Mer 17 Juin - 20:55

Bonjour , bonsoir !
Voici ma candidature pour rentrer dans le staff !
Sommaire :

- Informations en jeu
- Mes motivations
- Pourquoi moi
- Informations IRL

Donc , mes informations en jeu :
Mon prénom/nom : Kalash rodriguez
Mon Steam_ID : STEAM_0:0:132433506
Mon pseudo steam ou autres : K-SONDES
Mes heures de jeu sur le serveur : Environ 6h (c'est très peu , je sais) mais sur
Garry's Mod en général : 500h!

Passons à mes motivations !
Je suis déjà staff deans Le Serveur RodyGames (qui a fermé) et j'ai crée mes serveurs , fermés pour raisons personnels , et maintenant que j'ai le temps , je ne souhaite pas en refaire un !

L'administration m'a bien plu , j'ai souvent été staff sur les jeux ou j'ai été (MineCraft/Gmod , principalement) être joueur est très bien , mais disons que gérer les conflits , les réglés et même , aider les joueurs , ça m'a attiré et ça continue de m'attirer.

Pourquoi moi et pas un autre ?
Comme je l'ai dis ci-dessus , j'ai déjà de l'expérience , mais surtout j'aime l'administration , et quand on aime une chose , on le fait du mieux qu'on peut !

Je serais donc prêt par exemple à arrêter ce que je fais , pour un problème d'administration.
De plus , ce serveur m'attire énormément , il m'a un peu fait reprendre Garry's Mod que j'avais arrêté , donc si en plus dessus je peux faire ce qui me passionne sur Garry's Mod , ça serait juste génial !

Ma vie , en vraie !
Je me nomme Mehdi , j'ai 14 ans , je suis en fin de 4ème j'ai des résultats moyens.
J'adore les jeux vidéos , (Garry's Mod/Gta5 en ce moment)
J'aime bien écrire , que ce soit pour moi ou pour les autres.

On me dit souvent que je suis mâture , je ne dirais pas moi même que je le suis mais je sais que j'adore déconner ! Mais si il faut être sérieux , ne vous en faites pas !

Cordialement ,
K-SONDES.

Kalash Rodriguez

Messages : 5
Date d'inscription : 17/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]  Candidature De Kalash Rodriguez Empty Re: [Refusé] Candidature De Kalash Rodriguez

Message par pigeon Mer 17 Juin - 21:09

Je t'est pas encore vue jouer RP

pigeon
Admin

Messages : 69
Date d'inscription : 16/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]  Candidature De Kalash Rodriguez Empty Re: [Refusé] Candidature De Kalash Rodriguez

Message par Kalash Rodriguez Mer 17 Juin - 21:13

Je suis en train de le faire la sa fais 1h la sa fais 1h je suis en dehors de la prison en train de printer Smile Smile Smile Smile Laughing Laughing Cool Cool Cool

Kalash Rodriguez

Messages : 5
Date d'inscription : 17/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]  Candidature De Kalash Rodriguez Empty Re: [Refusé] Candidature De Kalash Rodriguez

Message par Babouche Jeu 18 Juin - 18:01

Bonjour ,

Bonne rp , Mais tu nous a demander beaucoup pour que l'on voyent ta candidature et tu as parfois spamer
avis mitiger donc neutre penchant vers le Pour

Babouche

Babouche

Messages : 37
Date d'inscription : 16/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]  Candidature De Kalash Rodriguez Empty Re: [Refusé] Candidature De Kalash Rodriguez

Message par Kalash Rodriguez Jeu 18 Juin - 18:07

Pardon D'avoir Spamer

Kalash Rodriguez

Messages : 5
Date d'inscription : 17/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]  Candidature De Kalash Rodriguez Empty Re: [Refusé] Candidature De Kalash Rodriguez

Message par pigeon Ven 19 Juin - 19:55

Candidature refuser . Flooder spammer et autres (Un roman)

pigeon
Admin

Messages : 69
Date d'inscription : 16/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]  Candidature De Kalash Rodriguez Empty Re: [Refusé] Candidature De Kalash Rodriguez

Message par Kalash Rodriguez Ven 19 Juin - 20:36

Pardon

Kalash Rodriguez

Messages : 5
Date d'inscription : 17/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]  Candidature De Kalash Rodriguez Empty Re: [Refusé] Candidature De Kalash Rodriguez

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum