MyPrisonRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Refusée Candidature pour le serveur MyPrisonRP de Samuel Blanchard !

2 participants

Refusée Candidature pour le serveur MyPrisonRP de Samuel Blanchard ! Empty Refusée Candidature pour le serveur MyPrisonRP de Samuel Blanchard !

Message par Sprito340 Ven 19 Juin - 11:20

-Vos disponibilités, heures de connexion et jours : Je suis dispo toute la semaine surtout le soir a partir de 17h30 généralement !

-Vos motivations (Un minimum est appréciable) : Je suis motiver car je joue depuis très longtemps sur ce serveur et j'adore jouer dessus j'ai aussi vraiment envie d'aider les admin actuel car il ont beaucoup de boulot !

-Pourquoi MyPrisonRP et pas un autre ? : Car c'est une serveur avec des admin sympa et un très bon niveau de RP j'adore PrisonRP

-Vos expériences Garry's Mod/PrisonRP + vos expériences d'administration : Je joue a Garry's mod depuis 224h précisément
dont 200h de PrisonRP j'ai déjà tenu un serveur donc je sais déjà ce que c'est l'administration ! Avant j'etait Modo d'un autre serveur PrisonRP !

-Pourquoi vous et pas un autre ?: Car je pense que je sais administrer comme personne
d'autre j'adore MyPrisonRP ! comme je le disais plus haut j'ai deja tenu un serveur PrisonRP et je connais toute les commande : !menu !noclip... etc

Présentation IRL :je m’appelle Aziz j'e suis en 4eme car j'ai saute une classe je suis un fan des jeux video depuis l'age de 5 ans ! je suis passionner par l'informatique je compte en faire mon métier ps : j'ai deja creer un jeu mobile. Je suis plus intelligent que la moyenne en 6eme j’avais 19 de moyenne c'est pour sa qu'il me l'ont fait sauter cette classe !

Nom : Aziz Bathim

Qualité : Je suis un fan de Gmod et de PrisonRP j'ai beaucoup de respect pour les admins actuel !

Défaut : Une voix un peu aigu mais sinon je n'ai pas de defaut a par que j'ai une maladie au genoux le syndrome d'olsgood ;(

Merci d'avance !

Aziz Bathim

Sprito340

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Candidature pour le serveur MyPrisonRP de Samuel Blanchard ! Empty Re: Refusée Candidature pour le serveur MyPrisonRP de Samuel Blanchard !

Message par pigeon Ven 19 Juin - 19:01

Bonjour,
Très longtemps ? Personne vous a vue en jeux nous allons voir ton RP

pigeon
Admin

Refusée Candidature pour le serveur MyPrisonRP de Samuel Blanchard ! Empty Re: Refusée Candidature pour le serveur MyPrisonRP de Samuel Blanchard !

Message par Sprito340 Ven 19 Juin - 23:48

pigeon a écrit:Bonjour,
Très longtemps ? Personne vous a vue en jeux nous allons voir ton RP

D'accord pas de souci je vais me co au serveur

Sprito340

Message par pigeon Sam 20 Juin - 12:25

Trop inactive . Refusée

pigeon
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé