MyPrisonRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

[Refusé] Candidature de PIETRI Arnaud

3 participants

Aller en bas

[Refusé] Candidature de PIETRI Arnaud  Empty [Refusé] Candidature de PIETRI Arnaud

Message par lol54lol Ven 19 Juin - 22:56

Bonjour je m'appelle Arnaud , je vis en lorraine . Mon identifiant steam est lol54lol2 Je suis actif sur garry's mod je peux être disponible 4 jours sur 6 par semaine je n'ais pas 10h de jeux sur votre serveur mais j'ai 100 h de jeux sur gmod . J ai bien un micro j' ai aussi TeamSpeak. je connais bien les réglés du serveur , je suis très motive pour rejoindre les Modérateur pour apporté mes idées . Pour moi un Modérateur c'est quelqu'un qui donne ses idées et qui veut faire respecte les règles du serveur . j' ai connus le serveur car je voulais jouer a PrisonRp .
je vous remercie de votre lecture de ma demande

lol54lol

Messages : 3
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature de PIETRI Arnaud  Empty Re: [Refusé] Candidature de PIETRI Arnaud

Message par Steve McGarrett Ven 19 Juin - 22:58

Model Non respecté et candidature trop court et je t'es jamais vu sur le serveur alors pour moi ces refusé en attente de l'avis du staff
Steve McGarrett
Steve McGarrett
Admin

Messages : 14
Date d'inscription : 16/06/2015

https://myprisonrp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature de PIETRI Arnaud  Empty Re: [Refusé] Candidature de PIETRI Arnaud

Message par Babouche Sam 20 Juin - 9:35

Refuse aussi jamais vu + trop courte

Babouche REFUSE

Babouche

Messages : 37
Date d'inscription : 16/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature de PIETRI Arnaud  Empty Re: [Refusé] Candidature de PIETRI Arnaud

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum