MyPrisonRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

[Accepté] Demande pour etre moderateur/Admin

4 participants

Aller en bas

[Accepté] Demande pour etre moderateur/Admin Empty [Accepté] Demande pour etre moderateur/Admin

Message par Ryan Ryson Dim 21 Juin - 11:33

Mon pseudo:Ryan Ryson

-j'ai 15 ans bientôt 16
-je suis disponible tout les jours vers 15 heures a 23 h
-j'ai plus de 50 heures de jeux sur ce serveur
-je n'ai jamais eu de plainte précise
-j'ai un micro de bonne qualité
-des que je joue au serveur je suis sur teamspeak
-je connait bien les règle j'ai eu l'occasion d’être admin avant  
-j’aimerai rejoindre ce rang car il y a beaucoup de joueur qui joue non rp et ça ma toujours plus d'aider les personne
-j'ai 15 ans l'année prochaine je pars en 2nd plomberie chauffage j'adore le rp surtout quand la communauté est parfaite je suis quelqu'un d’assez calme .
-Pour moi le rang de moderateur consiste a faire respecter les regle du serveur et a aider les personne qui on besoin d'aide (nouveau ext...)
-je connait bien fonda vic tim car avant j'ai été admin sous ces ordre et je connait babouche ainsi que Steve
-j'ai connue se serveur 1 jour après ça sortie car mon amie m'en avait parler (Duncan Ryson)
Présentation IG:Je m’appelle Ryan Ryson j'ai été tueur a gages a partir de mes 18 ans quand mes parents ce sont fait tuer sous mes yeux j'ai donc décider de venger mes parents puis ensuite de me convertir dans le métier de tueur a gages(si on appeler ça un métier Smile) et puis au bout de mon 5eme contrat on ma tendu un piège voila comment je me suis retrouver dans cette prison

Merci d'avoir regarder ma candidature Staff Myprisonrp


.

Ryan Ryson

Messages : 2
Date d'inscription : 21/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Demande pour etre moderateur/Admin Empty Re: [Accepté] Demande pour etre moderateur/Admin

Message par Babouche Lun 22 Juin - 8:44

bonjour ,

Pour , bon rp et tu m'aide parfois a administre quand je suis seul
tu seras surment pris

Babouche

Babouche

Messages : 37
Date d'inscription : 16/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Demande pour etre moderateur/Admin Empty Re: [Accepté] Demande pour etre moderateur/Admin

Message par Steve McGarrett Lun 22 Juin - 13:33

Moi cette candidature est bien un bon jeux rp connais bien les règle je te verais dans le staff en attente des autres avis des membres du staff

Pour finir Pour moi c'est un OUI

Cordialement Steve McGarrett
Steve McGarrett
Steve McGarrett
Admin

Messages : 14
Date d'inscription : 16/06/2015

https://myprisonrp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Demande pour etre moderateur/Admin Empty Re: [Accepté] Demande pour etre moderateur/Admin

Message par Ryan Ryson Lun 22 Juin - 13:40

Merci a vous 2 ces gentil Smile

Ryan Ryson

Messages : 2
Date d'inscription : 21/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Demande pour etre moderateur/Admin Empty Re: [Accepté] Demande pour etre moderateur/Admin

Message par pigeon Lun 22 Juin - 16:47

Candidature clos ,

pigeon
Admin

Messages : 69
Date d'inscription : 16/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Demande pour etre moderateur/Admin Empty Re: [Accepté] Demande pour etre moderateur/Admin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum