MyPrisonRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

[Accepté] Demande de recrutement

2 participants

Aller en bas

[Accepté] Demande de recrutement Empty [Accepté] Demande de recrutement

Message par Warzokk Dim 21 Juin - 19:01

1.Qu'avez vous fait pour être en prison ? J'était nettoyeur de personne au sniper.
1.Quel est votre steam ID ? STEAM_0:0:95283855
2.Quel est votre Nom ? Matteo Patalo
3.Pourquoi voulez vous être un garde ? J'aime faire rêgner l'ordre dans une prison. Que tout ce passe bien pour les prisonniers
4.Qu'avez vous fait pour être en prison ? J'était nettoyeur de personne au sniper.
5.Avez vous reçus une sanction de la part d'un dieu ? (Veuillez ne pas mentir sous peine de sanction grave) Non jamais.
6.En quoi consiste le rôle d'un garde ? D'un Directeur ? D'un chef gardiens ? (Expliquer en 100 mots) Le rôle d'un garde est de faire rêgner l'ordre de la prison qui n'y est pas de soucis, que tout ceux qui feront des choses contraire au rêgle dans la prison sont sois mit en salle d'isolement ou tuer si chose très grave ( frappe ou tire sur un autre garde). Le directeur lui fait les rêgles dans la prison, c'est lui le plus haut dans la prison, c'est lui qui décide de tout et peut donner des ordres aux chefs des gardes ou aux gardes directement. Le chef des gardes lui doit donner des ordres aux gardes, qui eux doivent les exécutés.
7.Avez vous lut les règles et les avoirs compris ? Oui bien sur.

Warzokk

Messages : 2
Date d'inscription : 21/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Demande de recrutement Empty Re: [Accepté] Demande de recrutement

Message par pigeon Dim 21 Juin - 19:12

Un Nettoyeur en gardiens , pas mal pour les interventions , on te prend dans l'équipe ! Bienvenu

pigeon
Admin

Messages : 69
Date d'inscription : 16/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum