MyPrisonRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Candidature pour etre Modérateur ou Administrateur sur Prison RP

Aller en bas

Candidature pour etre Modérateur ou Administrateur sur Prison RP Empty Candidature pour etre Modérateur ou Administrateur sur Prison RP

Message par fasamo04 Mar 23 Juin - 13:24

Bonjour,

je me présente, je suis "jean Dalton" (Nom R.P en jeu)
Prénom IRL : jean
Mon âge : 18
Pseudo : fasamo04

Étant d'ores et déjà Admin sur le serveur AttractivServ, Mais come le serveur a fermé. Je vous poste ICI ma candidature pour d'une part, montrer l'exemple au futur garant de ce serveur, mais aussi pour que vous en sachiez un peu plus sur ma personne.

Pourquoi avoir postulé pour ce poste d’administrateur ?

Il faut tout d'abord savoir que je suis une personne qui aime le contact avec les gens, et qui sait faire régner l'ordre sur les choses qui sont strictement réglementées. Pour ma part un bon jeu / un bon serveur sait se faire apprécier quand tout le monde joue le jeu, mais comme vous le savez, le monde n'est pas parfait, et les personnes qui nous entourent sont parfois ignorantes et trouvent tellement plus drôle de faire râler les joueurs et braver les interdits, si je suis au jour d'aujourd'hui Admin, c'est d'une part pour ma motivation (ce poste n'en montrera pas le contraire), et tu verras par toi même que tu trouveras tellement plus agréable le jeu quand celui-ci se déroulera dans les règles de l'art, vous cher lecteur/lectrice, vous pouvez compter sur mes compétences pour mener à bien vos requêtes. je suis à l'écoute, je suis juste (sais faire la part des choses), je suis actif, j'ai le sens de la gestion et de l'organisation (ancien fondateur), je suis agile et je m'adapte très vite sur tout ce que je fais ...

Parlons de moi ... (Partie "on s'en fou !") Smile

Dans la vie je fais un préapprentissage en cuisine mais pour le moment jai aréter car c'est bientôt les vacance et je voudrais bien fair un pause car je suis un (geek) et comme jai beaucoup fait de Dark RP je voulais changer et y'a 1 mois je me suis mis au PrisonRP et sa me plait bien alors je continue.

J'espère que ma candidature vous a satisfait, (Respect pour les courageux ou les curieux qui ont tout lu Very Happy ).
Bon jeu à tous sur ce superbe serveur !
Et à bientôt sur le serveur Wink
Et aussi un grand dzl si y'a des faute d'orthographe Rolling Eyes Very Happy
Cordialement.

fasamo04

Messages : 1
Date d'inscription : 23/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum