MyPrisonRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

[Refusé] Candidat Admin/modo Raphusia

2 participants

Aller en bas

[Refusé] Candidat Admin/modo Raphusia Empty [Refusé] Candidat Admin/modo Raphusia

Message par Raphusia Mer 17 Juin - 18:55

Salut, je me présente mon pseudo principale est: Raphusia mais in game je m’appelle Edouard Ladure, J'a 15 ans.
Je suis disponible toute les jours de la semaine a partir de 18h j'usque environ 3h du mat, le Mercredi toute l' apreme sauf certain (je suis coller de temps en temps), Le Week-end je suis la h24 (environ de 10h du matin à 3/4h). ET bien sur pendant les vacances je suis présent comme le week-end (Si j doit être absent, je prévint TOUJOURS a l'avance)
je pense avoir environ 5h sur le serveur.

Je n'ai eu aucune plainte.
J'ai un micro.je n'ais pas la voie aigu.
J'ai teamspeak.
Je connais un peu prés les règles mais j'ai la possibilité de les avoir toujours sous les yeux (j'ai un deuxième écran)

Pour, mes motivation c'est simple j'aime pouvoir aider les joueurs et d'un manière être proche d'eux tout en jouant rp ce qui me plairait Beaucoup !

Je, m'appelle Raphaël, je suis un peu No-Life sur les bords, Geeks a mes heures perdu, j'aime être proche des gens et pouvoir les aider!
je n'ai jamais eu le rôle de Admin/Modo et découvrit cette partie du jeu me plairait beaucoup!

Le rôle de Moderateur consite a aider les joueurs en les conseillant les aider a être plus rp enfin a faire vivre le serveur dans le bonne humeur!

Raphusia,)

Raphusia

Messages : 1
Date d'inscription : 17/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidat Admin/modo Raphusia Empty Re: [Refusé] Candidat Admin/modo Raphusia

Message par pigeon Mer 17 Juin - 19:55

Par encore vue jouer RP / en attente

pigeon
Admin

Messages : 69
Date d'inscription : 16/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidat Admin/modo Raphusia Empty Re: [Refusé] Candidat Admin/modo Raphusia

Message par pigeon Ven 19 Juin - 19:51

Candidature trop courteREFUSER

pigeon
Admin

Messages : 69
Date d'inscription : 16/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidat Admin/modo Raphusia Empty Re: [Refusé] Candidat Admin/modo Raphusia

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum