MyPrisonRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

[Refusé] Candid Modo Alex Whisky

2 participants

Aller en bas

[Refusé] Candid Modo Alex Whisky Empty [Refusé] Candid Modo Alex Whisky

Message par Alex Whisky Mar 16 Juin - 17:10

Présentation:

Bonjour,je m'appelle Alex Whisky In Game,J'ai 14ans.Pour plus d'information je joue rp et j'habite en France.Je fais du football,de la batterie et du solfège.Je suis mature et poli.La vie du serveur passe avant la mienne.Et je suis entrain d'apprendre a coder pour contribuer au développement du serveur.


Mes points faibles:

Malheuresement un de mes plus grand default et de parler sans cesse et ma voix qui est asseé aigue n'améliore pas les choses.J'ai tendance a demander trop l'autorisation au admin pour bannir et surtout je suis tenace (cet a dire que je ne lacherai jamais une affaires pour quelque chose de plus urgent).Ensuite je ne supporte pas qu'on insulte les parrents des gens,je peux aller jusqu'au  Ban  de 3 heures.Et pour finir ma vie priver passe après le serveur.


Mes Horaires:

-Lundi: 18h-22h
-Mardi: 16h-23h
-Mercredi: 13h-18h puis 19h-23h
-Jeudi: 11h-13h10 puis 18h-23h
-Vendredi: 16h-1h00
-Week-end: H24


Pourquoi je voudrais devenir Moderateur:

Alors je voudrais devenir moderateur pour contibuer au développement du serveur,aider les administrateurs,Superadministrateur et Fondateur a régler certain problèmes et surtout aider les joueurs a ce respecter entre eux car je vois sans cesse des gens s'insulter et respecter que l'admin et pas le joueur en face.


Pourquoi moi et pas quelqun d'autre:

Comme je l'ai déja dit la vie du serveur passe avant la mienne.Suite aussi a mes qualités en tant que modérateur,je pourrais vous servir pour la suite de vos idées.Tachez de savoir que j'ai passeé du temps à faire cette candidature et que j'ai essayer de m'appliquer au maximum sur l'Orthographe et la ponctuation.


Mon procéder:

Je commence par donner la parole au joueur qui m'a appelé et ensuite je donne la parole à l'autre (Le respect de chacun et le droit de s'exprimer).Je regarde les logs et ensuite je fais une conclusion.Elle peut aller au maximum a un  Ban  de 2 heures.


Conclusion:

Je pense être un atout pour le serveur et pour la suite de vos idées


Avez vous Team Speak 3 ?: Oui

Votre Sexe:Masculin

Pouvez vous contibuez au développement du serveur en faisant une donation/Codage: Bientôt pour le codage

CORDIALEMENT
Alex Whisky

Alex Whisky

Messages : 2
Date d'inscription : 16/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candid Modo Alex Whisky Empty Re: [Refusé] Candid Modo Alex Whisky

Message par pigeon Mar 16 Juin - 17:41

Ban des gens 2h-3h max n'est pas suffisant . Surtout pour un serveur de ce Genre / refusée par autre membre du staff


Dernière édition par pigeon le Mer 17 Juin - 21:53, édité 1 fois

pigeon
Admin

Messages : 69
Date d'inscription : 16/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candid Modo Alex Whisky Empty Re: [Refusé] Candid Modo Alex Whisky

Message par Alex Whisky Mer 17 Juin - 9:46

Quels fautes?


Alex Whisky

Messages : 2
Date d'inscription : 16/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candid Modo Alex Whisky Empty Re: [Refusé] Candid Modo Alex Whisky

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum