MyPrisonRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

[Refusé] Candidature pour etre Modérateur ou Administrateur sur Prison RP

2 participants

Aller en bas

[Refusé] Candidature pour etre Modérateur ou Administrateur sur Prison RP Empty [Refusé] Candidature pour etre Modérateur ou Administrateur sur Prison RP

Message par Alex King Sam 20 Juin - 14:43

Bonjour/Bonsoir.

Je m'appelle Benjamin j'ai 13 ans je suis née a Thionville le 18/06/2002.

Mes Disponibilité:

Temps scolaire:
Lundi:6h00/7h00 | 18h00/20h30
Mardi:6h00/8h30 | 18h00/20h30
Mercredi:6h00/7h00 | 13h00/20h30
Jeudi:6h00/8h30 | 18h00/20h30
Vendredi:6h00/7h00 | 13h00/22h30
Samedi:7h00/22h30
Dimanche:7h00/20h30

Vacance:
Lundi au Dimanche:8h00/23h00 sauf le dernier dimanche ses 8h00/20h00


Sur le Serveur j ai une 20 d'heure

J ai jamais eu de kick plainte ban

J ai un micro

je me connecte toujours sur teamspeak même si je suis pas encore modo ou admin

Je connée très bien les règle

Ma motivation pour rejoindre le rend du staff et d'aide des personne dans le besoin aider d'au admin/modo qui sont surcharger

Ma présentation: Bonjour je m'appelle Benjamin j'habite en Moselle a waldweistroff j ai eu 13 ans il y as 2 jour je suis une personne calme je joue beaucoup au jeux video car j aime sa quand je serais plus grand je voudrais faire gendarme ou informaticien ; Pour avoir un serveur sur un jeux et famille avec ma maison.

Le rang modérateur/admin: consiste pour moi d'aide des personne pour que le serveur ha des règle respecter sans le staff sa serais le cordèle.

Non mes je parler des fois avec du staff et on s’entend très bien
J ai connu le serveur grave a un de mes amie qui ma dis qu'il étais super et je confirme


Présentation IG:

Bonjour je m'appelle Alex King je suis arrive en prison le 15/07/2015 car j ai fait un vole de voiture plus un délit de fuite un de mes frère est venue me voir en prison et ma promit de venir me cherche j attendé se moment depuis longtemps puis un jour il est venue arme il a reusis a tuer 3 garde sur 5 mes les 2 autre l’on tuer et je suis resté en prison encore 20 ans.

Alex King

Messages : 2
Date d'inscription : 20/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature pour etre Modérateur ou Administrateur sur Prison RP Empty Re: [Refusé] Candidature pour etre Modérateur ou Administrateur sur Prison RP

Message par pigeon Sam 20 Juin - 17:37

Bonjour , vous ete refusé pour inactivité

pigeon
Admin

Messages : 69
Date d'inscription : 16/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum